← All tunes

J’avais un camarade

by Chant armée française

DGBBAGD

j'avais un camarade

GABD+D+CB

de meilleur il n'en est pas

GABBBABCD+

dans la paix et dans la guerre

D+BAAAGABC

nous allions comme des frères

D+BBAABGA

marchant d'un même pas

BD+AABG

marchant d'un même pas

mais une balle siffle
qui de nous sera frappé
le voilà qui tombe à terre
il est là dans la poussière
mon coeur est déchiré
mon coeur est déchiré

la main il veut me prendre
mais je charge mon fusil
adieu donc adieu mon frère
dans le ciel et sur la terre
restons toujours unis
restons toujours unis